13.02.2017

visuel-ebg-2017.jpg

800 marques challengent leurs prestataires
sur l'avenir du Marketing Digital

Les prestataires exposent leur vision de leur marché pour les cinq ans à venir et les marques décident.

AB Testing, performance marketing, DMP, achat programmatique, navigation on site, prédictif, engagement client, Web2Store, Social selling, Data onboarding, 3rd party data... Et, comme chaque année, les Journées Grandes Marques sont une occasion unique de networker entre annonceurs ; les 800 participants sont en effet placés autour de tables rondes et changent à quatre reprises dans chaque journée (le placement tient compte du niveau décisionnel de chacun).

Découvrez les différents formats de l'événement : Tables rondes, Keynotes, workshops, sessions de Networking

Conférences plénière

• Tables rondes : 30 minutes destinée à définir les enjeux et mettre en exergue les stratégies innovantes du marché. Les marques sur scène seront présentes pour challenger leurs prestataires.
  • Keynotes : 10 minutes de prise de parole, illustrées par des cas pratiques, très concrets et ponctuées par des Interviews permanentes de la salle.

Workshops

Session de 40 minutes en comité restreint à 25 annonceurs. Animées par des experts, ces réunions permettront d'approfondir les sujets tendances et à venir.

Networking

• Session de Networking de 15 min : échanges et partage d’expériences par table de 8 participants, coachée par un chef de table. Les participants changent de table à 4 reprises au cours de la journée.
  • La WebApp vous permettra de fixer des rendez-vous avec les participants dans les espaces dédiés aux rencontres, de gérer votre agenda.

Au programme

• 22 février 2017, 16h05-16h15
    Du listening à l'insight : la puissance du social media
    par Aurélie Bouillot, Expert Brand & Social, Kantar TNS