28.02.2017
 

event-food-is-social-2017.png

Kantar TNS participe à la conférence Food is Social qui aura lieu le mercredi 1er mars 2017 au Hub BPI France.

Plongez dans l'expérience Food de demain !

À l’occasion de sa 4e édition, Food is social décrypte les grandes tendances du secteur agro-alimentaire à la lumière du digital à travers les témoignages d’experts de l’industrie et de start-ups.

Une matinée destinée à explorer le futur de l’alimentation, identifier et analyser les prochaines innovations de rupture et détecter les nouveaux enjeux de la transformation numérique.

Des acteurs et professionnels déjà engagés dans cette révolution seront présents pour partager leurs regards sur la transformation de la distribution traditionnelle, l’émergence de nouveaux produits et nouveaux usages impulsés par le digital et la Big Data à l’occasion de tables rondes, pitches et retours d'expérience.

Au programme

  • FOOD INSPIRATIONS

    Prospective et inspirations pour décrypter la réalité de la révolution food entamée du niveau mondial, ses conséquences sur l’avenir de l’économie agroalimentaire et les impacts directs de ces changements sur les usages.

    Kantar (Pascale Grelot-Girard, Directrice Market Intelligence de Kantar TNS, et Diane Fleutiaux, Strategic Buisness Unit Director de Kantar Worldpanel) et ShakeUp Factory (Kevin Camphuis, co-fondateur) décryptent les grandes tendances de la transformation digitale dans l’alimentaire : nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux produits…


» Programme détaillée et inscription