04.04.2017

event-food-morning-2017.pngKantar TNS participe à la conférence Food Morning 2017 qui aura lieue le mardi 4 avril 2017 au Théâtre National de Chaillot à Paris, autour du thème : « Taste Global, Eat Local ».

Lancé en 2015 par Dentsu Aegis Network et CBNews, le Food Morning a pour ambition d'aider à comprendre les grands enjeux qui façonnent notre assiette. Chaque année, il permet d'identifier les tendances dans les domaines de la production, de la distribution, de la consommation mais aussi de la réglementation qui modèlent notre environnement alimentaire.

Fort d'experts et d'acteurs de ce secteur qui viennent apporter leur analyse et leur vision, le Food Morning est rapidement devenu un événement majeur et référent pour l'ensemble des annonceurs mais aussi pour le grand public.

Dans le monde globalisé qui est le nôtre, cette édition 2017, plus internationale, vise à mieux comprendre et appréhender les bouleversements nés de la disparition des frontières et de l'avènement du digital.

Au programme

• 9h25
    Planète Food, où en est la France ?
    Analyses de nos spécificités locales en termes d'usages et de consommation.
    Animé par Benoit Régent, Directeur département Prospective Dentsu Aegis Network.
    Avec Chloé Defours, Kantar TNS ; Marie-Aude Lerin-Joarlette, Kantar Worldpanel ; Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint TF1 Publicité

» Site du Food Morning

» Programme détaillé