20.01.2017

event-oasys-mobilisation-obs-management-2017.png

Vendredi 20 janvier 2017 de 8h30 à 10h30.

Le nouveau management, c’est pour quand ?

Oasys Mobilisation présente en avant première les résultats de son Observatoire du Management, édition 2017.

A cette occasion des experts apporteront un éclairage sur l’évolution du management des entreprises et des organisations en France, vu par les managers et leurs collaborateurs. Ils dévoileront les dernières tendances autour des thématiques suivantes :

• L’engagement.
  • Les pratiques managériales.
  • Les difficultés liées à l’exercice du management.
  • Les évolutions du management et de l’organisation du travail

Les managers et leurs équipes sont ils mobilisés ?Quels sont les leviers de leur engagement ? Dans quel état d’esprit se trouvent les managers et leur collaborateurs pour aborder 2017? Managers et collaborateurs partagent ils la même perception ? Quelles sont leurs préoccupations ? Digital, télé travail, intergénérationnel... quels impacts pour les managers ?

Table ronde

• Bertrand Samson, Directeur de projets Oasys Mobilisation - en charge de l'Observatoire du Management
  • Éric Chauvet, Directeur Employee Kantar TNS
  • François Dupuy, Sociologue des organisations, auteur de « La faillite de la pensée managériale » et « Lost in management »