21.05.2019
 

emma-roberts.jpgEmma Roberts est nommée Chief Knowledge Officer au sein de la Division Insights de Kantar. A ce poste nouvellement créé, Emma mettra à profit toute la connaissance acquise durant 20 ans chez Kantar Millward Brown (en Angleterre puis en France), pour les expertises Marque et Média & Créative.

Dans cette mission de management des savoirs, en collaboration avec les directeurs d'expertises, Emma aura pour objectifs :

  • de développer en amont les meilleures pratiques pour rendre l'offre des deux expertises homogène et pertinente pour l'interne comme pour les clients ;
  • de soutenir et coacher les personnes qui en ont besoin, parmi 150 collaborateurs, pour renforcer l'excellence de services.

Emma reporte directement à Ketty de Falco, CEO et Présidente de la Division Insights de Kantar.

« La transmission de la connaissance est un point névralgique pour renforcer la stratégie et le leadership de notre société sur les expertises Marque et Média & Créative. Rompue aux problématiques de marketing et de communication comme aux stratégies de marques et dotée d'une connaissance pointue des marchés, Emma possède toutes les compétences et le recul nécessaires pour relever haut la main le défi de sa nouvelle mission », déclare Ketty de Falco.

Emma Roberts, 46 ans est diplômée de l'Université d'Aston au Royaume Uni (1994). Après l'université, où son diplôme de Français avec mention bien lui a assuré le bilinguisme, Emma a commencé sa carrière en Angleterre en agence de publicité, puis en agence marketing. Elle rejoint Millward Brown UK en 1998 où elle fait carrière pour devenir consultante spécialisée dans les stratégies de marques et créatives. Depuis 2015, elle avait intégré la direction de Kantar Millward Brown France (regroupé en 2018 avec Kantar TNS dans la nouvelle Division Insights) pour encadrer les équipes dédiées aux clients clé et leur apporter son conseil.


A propos de Kantar

Kantar est le leader mondial des données, des études et du conseil. Nous comprenons mieux que tout autre la manière dont les citoyens et consommateurs pensent, ressentent, regardent, achètent, partagent, socialisent et votent. En combinant notre expertise de l’humain avec les technologies les plus avancées, les 30 000 experts de Kantar contribuent activement au succès et au développement des plus grandes marques et organisations dans le monde..

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Webzine (blog), Twitter, Facebook, Youtube, Linkedin, Slideshare, Pinterest.

Vos contacts presse :