28.06.2018

Kantar est partenaire de la conférence Future of Digital Advertising qui aura lieu le jeudi 28 juin de 9h à 13h au MEDEF à Paris.

Les meilleurs campagnes digitales

Au retour des Cannes Lions, plus de 300 décideurs (CMO, CDO, Directeurs de l’Innovation) seront réunis autour de 20 intervenants pour échanger sur les tendances, présenter les meilleures campagnes créatives, dresser un panorama complet des innovations en matière de publicité digitale et partager les best-practices de leurs secteurs. Vidéo, content marketing, social media, apps & brand utility, nouveaux formats… offrez-vous un grand bol d’inspiration !

Au programme

11h00-11h15
Mutation de l'environnement multiscreen : quels enjeux ?
par Sophie Pastur (Kantar TNS-Kantar Millward Brown France) et Christophe Manceau (Kantar Media)

Pour en savoir plus, cliquez ici

szd.jpg