13.12.2018
 

bandeau.jpg

 

350 décideurs (CMO, CDO, Responsable de la transformation digitale et des réseaux sociaux) seront réunis autour de 40 intervenants pour échanger sur les tendances social media, présenter les meilleures campagnes et best practices de leurs secteurs. Social selling, social data, social listening, formats publicitaires innovants, marketing d’influence et bien d’autres sujets sont au programme !

Roman Ptaszynski, Manager Social & search Projects Kantar TNS,i et Olivier Auroy, Managing director Kantar Consulting, interviendront à 11h45 sur le thème suivant :

Repenser le rôle de l’humain et de la machine pour renforcer la création d’Insights

Entre conversations, partages de photos, de vidéos, d’avis, la donnée sociale représente une véritable manne d’informations encore insuffisamment exploitée. Son exploitation pour la transformer en enseignements opérationnels représente encore un réel défi. Comment gagner en agilité et en pertinence pour la structurer et la faire parler ?
Pour répondre à cet enjeu, deux approches complémentaires :

  • STAN, notre machine à base d’Intelligence Artificielle permettant d’augmenter nos capacités de gestion des données non-structurées, de les analyser de façon plus rapide et plus en profondeur, et in fine de replacer l’humain au coeur de l’analyse (pour un jour le remplacer?)
  • Le Social Imaging, pour assembler, créer et analyser les photos partagées par les consommateurs sur Instagram. Le but est de mettre en lumière une perception différente de votre marque, de comprendre comment vos cibles se l'approprient et l'identifient dans son contexte culturel.

Renseignements & Inscriptions