15.11.2018

adetem-factory-2018-610x333.jpg

Jeudi 15 novembre 2018, 8h30-16h
Espace Saint Martin, 199bis Rue Saint-Martin, 75003 Paris

L'Adetem Factory, lieu de découverte des tendances marketing incontournables pour les décideurs !

L'édition 2018 sera placée sous le signe de l'engagement au travers de thématique fortes : Engagement clients, collaborateurs, communautés, marques, sociétal.

Au cours de cette édition, Karen Tartour, Directrice de l’Expertise Expérience Clients & Collaborateurs KANTAR TNS, interviendra lors de la table ronde suivante :
9h30 – 10h15 : Engagement Clients

En matière d’engagement client, l’enjeu n’est plus, comme c’était le cas jusqu’à présent, de faire le choix de la bonne mesure ou encore d’aligner les organisations sur l’importance de la qualité d’expérience. Les KPI sur la satisfaction client ont envahi les feuilles d’objectifs dans certaines organisations, créant parfois des effets pervers. Bonus à la clé, la quête de progression du KPI s’est parfois faite au détriment d’une réelle amélioration de l’expérience. Or c’est en créant des expériences véritablement mémorables et en travaillant sur les émotions que l’on renforce l’engagement des clients et que l’on ancre durablement la relation.

Interviendront également :
  • Béatrice Godineau, Directrice Marques et Expérience Client OUIBUS