06.03.2018

ketty-de-falco-300x453.jpgLe groupe Kantar annonce l’arrivée de Ketty de Falco au poste de Présidente et CEO de la Division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.

Avec cette nomination, le groupe Kantar confirme sa volonté d’accompagner la transformation de la branche ad hoc des études marketing, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Il s’agira de proposer au marché une offre cohérente et complémentaire au travers de ces deux marques.

« Le secteur des études marketing historiquement porté par Kantar TNS et Kantar Millward Brown est fortement renouvelé par les multiples sources qui sont à notre disposition pour comprendre le consommateur dans sa complexité, en tant qu’individu à part entière. Notre obsession est de délivrer des études opérationnelles qui servent les enjeux business de nos clients » déclare Ketty de Falco.

Richard Ingleton ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir dans notre équipe une personnalité de talent, constructive et persévérante, qui a largement démontré ses qualités en matière de leadership. Ketty sera un élément central de l’équipe de direction globale et sera d’un apport précieux pour déployer la stratégie au bénéfice de nos clients et de nos collaborateurs ».

Agée de 42 ans, Ketty de Falco est diplômée de l’IAE de Lille.

Elle était à la tête de l’Institut CSA depuis 2015 (depuis l’intégration de CSA dans HAVAS) en qualité de Directrice Générale, puis comme Présidente – Directrice Générale.

Ketty de Falco a fait toute sa carrière en institut d’études (NFO, RI, Ipsos, Synovate).