08.01.2020

photo-laurence-geffray-merger-200px.jpgLaurence Geffray-Merger est nommée Directrice des Ressources Humaines de la Division Insights de Kantar France.

Au sein de l’équipe de Direction menée par Ketty de Falco, Présidente & CEO, Laurence aura pour mission d’accompagner la croissance des activités de la Division Insights auprès de ses 450 managers et collaborateurs. Son principal objectif sera de développer et de renforcer la fonction RH dans son rôle de « révélateur de talents » notamment sur les nouveaux métiers qui émergent aujourd’hui, à la rencontre des Insights et de la Data.

Ketty de Falco, Présidente & CEO de la Division Insights de Kantar, déclare : « Je suis très fière d’accueillir dans l’équipe un talent aussi expérimenté que Laurence en matière de change management. Laurence possède toutes les qualités et l’expérience pour accompagner la transformation de notre institut d’études en Data Agency ».

Laurence Geffray-Merger devient membre du Comex de la Division Insights de Kantar France, et reporte à Ishbel Morrison, Chief HR Officer du groupe Kantar.

A 46 ans, Laurence Geffray-Merger est diplômée de l’IGS-RH. Elle débute sa carrière en 1996 chez Claritas, pour qui elle construit entièrement la fonction RH, jouant ainsi un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise. En 2004, elle rejoint Firmenich en qualité de Directeur des Ressources Humaines où, pendant 14 ans, elle gère également divers projets, en parallèle de son rôle de DRH, couvrant tous les aspects des Ressources Humaines, avec un intérêt particulier pour les projets à forte innovation. Depuis 2018, elle dirigeait son propre cabinet de conseil en apportant son expertise RH dans différents secteurs.

A propos de Kantar

Kantar est le leader mondial des études et du conseil étayés par des données objectives. Nous offrons une compréhension unique et exhaustive de la façon dont les individus pensent, ressentent et agissent, à l'échelle mondiale et locale, à travers plus de 90 marchés. En combinant l'expertise approfondie de nos équipes, nos bases de données et benchmarks, nos analyses et technologies innovantes, nous aidons nos clients à comprendre les individus et à stimuler leur croissance.

En savoir plus : https://fr.kantar.com@KantarFR.