28.11.2018

photo-sylvie-gassman-300x300.jpgKantar TNS et Kantar Millward Brown annoncent l’arrivée de Sylvie Gassmann au poste de Directrice Générale, en charge des études qualitatives. Cette nomination vient compléter l’organisation de la direction générale mise en place cette année par Ketty de Falco, Présidente et CEO.

A ce poste nouvellement créé, Sylvie Gassmann a pour mission de développer à court terme l’offre et l’approche des études qualitatives et de renforcer son équipe, composée aujourd’hui de 30 analystes. Elle développera notamment de nouveaux dispositifs d’études quali/quanti ainsi qu’une culture planning stratégique permettant de mettre les sciences humaines et sociales au service des décisions de l’entreprise. Sylvie travaillera en synergie avec Marie-Anne Rio et Pierre Gomy, directeurs généraux des études quantitatives, autour des cinq domaines d’expertises de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown.

« La valeur ajoutée des études qualitatives est essentielle pour donner vie à la data. Une approche plus intime des individus, plus confidentielle, permet d’observer et de comprendre leurs comportements, leurs modes de vie et apporte plus de sens aux données quantitatives. La parfaite maîtrise et l’expérience confirmée de Sylvie dans les études qualitatives seront un atout majeur pour valoriser et exploiter davantage ce savoir-faire et fournir à nos clients des études à forte valeur ajoutée », déclare Ketty de Falco.

Sylvie Gassmann intègre le Comité Exécutif de Kantar TNS et Kantar Millward Brown, piloté par Ketty de Falco.

Sylvie Gassmann, 55 ans, est diplômée d’une maitrise de gestion marketing de Paris IX Dauphine. Après une première carrière de 18 ans en agences de publicité, Sylvie Gassmann crée l’entreprise KidsPatners, société d’étude et de conseil dédiée au marketing des produits de l’enfant. En 2010, elle intègre la société Ipsos France en qualité de directrice de département qualitatif.