13.06.2019
 

th200-virginie-wong.jpg

Virginie Wong rejoint Kantar en tant que Chief Operating Officer (Directrice des Opérations) de Kantar Division Insights et Kantar Division Public en France.

Virginie supervisera les équipes Data Management, soit 60 personnes qui opèrent sur la chaîne de production des études pour ces deux divisions (études ad-hoc et packagées, sondages politiques et d’opinion). En s’appuyant sur les meilleures pratiques du groupe Kantar, elle aura pour mission d’optimiser la production des études et de valoriser les expertises des équipes, afin de garantir des livrables opérationnels alliant multi-data et digital pour les clients.

Virginie devient membre du Comex et reporte à Ketty de Falco, CEO de Kantar, Division Insights France, ainsi qu'à James Brooks, Head of Operation Kantar.

A 41 ans, Virginie Wong est diplômée d’un Master de Mathématiques Appliquées aux Sciences Sociales de l’Université Paris Dauphine. Elle conjugue 18 ans d’expérience dans les études de marché, à la fois dans des rôles commerciaux et opérationnels. Sa carrière débute chez Ipsos en 2001 où elle gère des comptes internationaux pendant 10 ans et se spécialise dans la modélisation/prévisions de ventes. En 2010 elle intègre Synovate pour diriger le département des études Industrie & Services. En 2013, elle rejoint CSA (Groupe HAVAS) comme Directrice du pôle consumer puis devient en 2015 Chief Strategy Officer, en charge des solutions data et des opérations. Virginie s'est récemment distinguée en remportant un Trophée Etudes & Innovation avec un questionnaire gamifié avec Gameloft.


A propos de Kantar

Kantar est le leader mondial des études et du conseil étayés par des données objectives. Nous offrons une compréhension unique et exhaustive de la façon dont les individus pensent, ressentent et agissent, à l'échelle mondiale et locale, à travers plus de 90 marchés. En combinant l'expertise approfondie de nos équipes, nos bases de données et benchmarks, nos analyses et technologies innovantes, nous aidons nos clients à comprendre les individus et à stimuler leur croissance.

En savoir plus : https://fr.kantar.com@KantarFR.

Vos contacts presse :