header-covid19-610x300.jpg

Face à la pandémie de COVID-19, les consommateurs du monde entier expriment leur sentiment d’insécurité et leur inquiétude. Quant aux marques, elles cherchent les meilleurs moyens de réagir en cette période de crise.

Découvrez ce que ressentent les consommateurs et la manière dont ils agissent partout dans le monde grâce au baromètre COVID-19 de Kantar, qui sonde l'opinion de plus de 25 000 individus dans 30 pays. Cette étude, la plus exhaustive qui ait été réalisée jusqu’à aujourd’hui, vous permettra d’appréhender les comportements et les attitudes des consommateurs, l'évolution de leurs comportements d'achats, de leur consommation médias, etc. Elle investigue les implications pour les marques et le marketing en général et donne des pistes précises pour réagir efficacement face à cette actualité en constante évolution.

A plus long terme et grâce aux différentes vagues de ce baromètre, nous examinerons l’évolution dans la durée des comportements des consommateurs, leurs interactions avec les marques ainsi que les enjeux à court et à long terme pour les marques.

La situation évolue rapidement et nous apprenons vite. Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez en savoir plus sur notre baromètre COVID-19 et ses résultats.


 
Je souhaite être contacté(e)
Télécharger la brochure