03.10.2018
 

logo-top-com-consumer-2018-200px.jpg« L'intégration au secours de la créativité » est le thème du prochain TOP/COM GRANDS PRIX Consumer qui se déroulera à l'ISCOM et au Théâtre Bernard Palissy du 8 au 11 octobre 2018. Une réflexion Kantar TNS, autour du thème, sera présentée comme l'an passé, pendant les remises des prix du congrès, en présence des 55 jurés de la compétition des Grands Prix. Seront également remis pour la onzième fois le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX HEC de l'Audace Marketing et pour la dizième fois le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX ISCOM du Développement Durable.

Et pour la troisième fois le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX de la Data Clients.

Du 8 au 10 octobre, à l'ISCOM, se déroulera la défense orale des lauréats des Grands Prix et la remise des prix aura lieu au THÉÂTRE BERNARD PALISSY, le 11. Comme l'an passé, les jurys décerneront les Grands Prix, les TOP/COM GRANDS PRIX d'or, d'argent et de bronze, ainsi que les Prix Spéciaux TOP/COM GRANDS PRIX de l'Expression.

Du spectacle et du contenu pour ce rendez-vous incontournable des professionnels de la communication consumer...

Au programme

  • 11 octobre 2018, 12H20 et 18H20 
    Présentation de Kantar TNS « L'Intégration au secours de la créativité »
    par Sophie Pastur, directrice brand & shopper activation, Kantar TNS

    th-top-com-consumer-2018-kantar-tns-200px.jpgAujourd'hui 31% des Français sont agacés par l'omniprésence des marques communiquant sur un nombre croissant de canaux. Et pourtant, selon Kantar TNS, une bonne orchestration des points de contacts et des messages permet d'augmenter l'efficacité de vos campagnes jusqu'à 57%. Qu'est-ce qu'une bonne orchestration des points de contact ? Comment mesurer sa réelle efficacité au-delà du suivi d'indicateurs ROIstes court-termistes, tel que les clics, les likes ou les partages ? Kantar TNS a identifié les 5 facteurs de succès pour vous accompagner sur le chemin d'une intégration réussie, ayant un réel impact sur la construction de votre marque à long terme. Au coeur de ces enseignements, la créativité retrouve ses lettres de noblesse. Elle permet de fédérer votre campagne autour d'une idée centrale forte. Elle remet de l'émotion au centre de votre stratégie. Et dans un monde de plus en plus connecté et foisonnant, elle nous guide pour faire vivre à vos consommateurs des expériences de marque innovantes, mémorables et immersives.


Téléchargez le programme complet >

Site du Top/Com Grands Prix Consumer 2018 >