Bâtir le succès de l'intérieur

Les organisations performantes savent que leurs salariés contribuent fortement à la qualité de la Relation Client et à la promesse de marque. Elles ne se contentent pas de simples mesures de satisfaction mais cultivent un véritable engagement de leurs collaborateurs, affirment un leadership fort, et optimisent leur efficacité stratégique et organisationnelle. TRI*M High Performance Organisation modélise de telles relations avec les employés. Il identifie les forces, les opportunités et les domaines d’amélioration prioritaires, ses KPIs établissent un lien précis entre l’expérience client et les performances de l’entreprise.

Diagnostic opérationnel de la performance de votre organisation

La nouvelle génération de baromètres internes vous permet, au-delà de l’engagement des salariés, de mener un véritable diagnostic opérationnel de la performance de votre organisation grâce à notre modèle benchmarqué sur 21 pays (dernière édition du benchmark : 2012).

Le diagnostic HiPO repose sur une analyse des 4 piliers fondamentaux de la performance identifiés par la recherche TNS :

  • Une culture de haute performance (engagement)
  • Une stratégie mobilisatrice
  • Des leaders passionnés
  • L’excellence opérationnelle de votre organisation

hipo1.png