Nous aidons les entreprises et marques à faire face aux défis majeurs de l’Afrique et à bâtir une croissance pérenne dans un continent d’opportunités et en perpétuelle évolution. 

L'Afrique compte 1,2 milliard d'habitants, le quart de la population mondiale sera Africain d’ici trois décennies. C'est un continent de couleurs, de rythme, de diversité et de changement. Avec des indices de croissances presque largement supérieurs à ceux des pays développés. Oui, les pays africains insufflent une dynamique économique de taille. 2020-2030 continuera d’être une décennie porteuse de croissance pour les marques grâce à des mutations qui vont continuer et une résilience renouvelée. C'est une nouvelle itération, plus intense, plus riche, avec des opportunités massives pour les marques et les investisseurs qui arriveront à réellement cerner les besoins des consommateurs africains.

logo-africascope-250x122.png

Africascope est un dispositif dédié à la consommation média, pour appréhender les paysages médias et alimenter vos stratégie de croissance. Une connaissance des consommateurs pour une valorisation des médias et une optimisation des investissements publicitaires.

th-africascope-kids-100x100.pngFocus Kids : Déclinaison auprès des jeunes de 4 à 14 ans pour comprendre de façon détaillée leur consommation média et connaître leurs habitudes médias.

En savoir plus sur Africascope >

 

logo-africa-life-250x122.png

Africa Life permet de comprendre l'évolution des consommateurs africains : leurs priorités, leurs attentes et aspirations mais aussi les dynamiques d'évolution dans des catégories et secteurs clés tels que la grande consommation, les télécommunications, la banque, la finance, les loisirs et divertissement, les médias.

Une enquête 360° pour appréhender pleinement les consommateurs en tant qu'individus.

En savoir plus sur Africa Life >