Générer des insights consommateurs puissants

Insightment identifie de nouveaux insights grâce aux consommateurs interrogés en face à face, mais aussi grâce aux idées des experts de chaque catégorie, ainsi qu'à d'autres bases de connaissance (données quantitatives issues des études Matrix et NeedScope). 

Nous explorons les opportunités sous un angle nouveau et nous utilisons les insights pour ouvrir la voie sur une stratégie de génération d'idées et de développement de concepts.

Quels sont les bénéfices ?

Insightment combine une boite à outils performante avec un processus innovant pour explorer les comportements, les besoins et les représentations conscientes et inconscientes des consommateurs, bien au delà des mots et du language. 

Ces observations sont interprétées et transformées en insights utilisables lors du workshop. Les insights sont ensuite incorporés dans un Innovation Launch Point pour produire une stratégie de génération d'idées puis de développement de concepts.

Résultat :  des insights solides et concrets suscitant des opportunités de croissance basées sur l'observation des comportements humains.