20.05.2013
 

Optimiser le marché après-vente

Malgré son haut potentiel de revenu, le marché des pièces détachées manque de mesures fiables sur les ventes qui générent de la croissance. Le besoin d'indicateurs précis est important pour évaluer le rôle-clé que constitue l'après-vente et construire une relation pérenne à la marque afin d'augmenter les ventes dans le futur.

CAP est un outil de monitoring qui fournit des recommandations claires et concrètes pour optimiser les performances de votre marque de services de pièces détachées. Il donne un aperçu du parc de véhicules et du marché des pièces détachées disponibles en Europe, et évalue régulièrement les KPI tel que le taux de fidélisation à la marque, les parts de marché sur l'entretien et la satisfaction à l'égard des centres de services.

Basé sur une compréhension profonde des comportements des consommateurs dans le domaine automobile et de la maintenance, CAP vous aide à identifier les facteurs qui influencent les choix de services d'entretien et la fidélité des clients, et met en évidence les gisements de croissance future.