25.09.2014
  |  Télécharger
 

Joe Webb, Directeur du Digital de TNS Asia Pacific, vous propose quelques enseignements de notre étude Connected Life sur les attitudes et les comportements digitaux de 55 000 internautes dans 50 pays.

Il existe au moins quatre profils digitaux différents vers lesquels peuvent évoluer les marchés lorsqu’ils se développent. Pour réussir, les marques doivent comprendre précisément le rôle spécifique que les plateformes digitales peuvent jouer pour chacun d’eux...

Connected Life est une étude mondiale inédite sur les attitudes et les comportements digitaux de plus de 55 000 internautes dans 50 pays. Elle explore la façon dont la technologie transforme la vie des consommateurs du monde entier et offre un aperçu essentiel sur l’impact grandissant de l’écosystème digital dans le paysage media.

Connected Life dévoile également aux marques de nouvelles opportunités de se connecter avec leurs consommateurs dans un environnement de plus en plus complexe. Connected Life est un outil puissant qui aide les marques à prendre les bonnes décisions dans un monde connecté.