Pierre Gomy
Managing Director
Domains Lead Brand & Com

Au cours de sa carrière, Pierre a occupé différentes fonctions, animant des équipes commerciales au sein des instituts GfK et NFO autour des problématiques de marques et de communication. Il rejoint TNS Sofres en 2006 pour mettre au point et déployer de nouvelles mesures d’efficacité publicitaire.

Pierre a été Directeur Marketing de Millward Brown France de 2011 à 2013, en charge de promouvoir l’expertise et les innovations et de soutenir les solutions Media & Digital sur le marché français. En février 2014, il est nommé Directeur Général France. Il prend la Direction des expertises Marque & Communication de la Division Insights de Kantar à partir de 2018. Depuis mai 2019, il anime l’équipe new business et Proof of Concepts.

Pierre a débuté sa carrière en tant qu’enseignant-chercheur à l’université Paris IX Dauphine, après un DEA en Marketing et Stratégie. Il prend régulièrement la parole dans des conférences en tant qu’expert Marketing, Marque et Etudes, et publie régulièrement des articles, notamment pour e-marketing.fr ou la Revue des Marques.